Sutton Jazz prêt pour une 16e édition

Sutton Jazz prêt pour une 16e édition

Le Homebrew Dixieland Band offrira quatre prestations dans le cadre de Sutton Jazz

MUSIQUE. Sutton se transformera en haut lieu du jazz au cours des prochaines semaines, le temps d’accueillir la 16e édition de Sutton Jazz. 

Le rendez-vous musical s’étalant sur quatre week-ends sera l’hôte de près d’une trentaine de concerts en tout, certains payants et d’autres gratuits, du 15 septembre au 8 octobre.

Pouvant accueillir une centaine de spectateurs, la salle Alec et Gérard Pelletier est l’endroit désigné pour accueillir les quatre concerts payants, à commencer par Jean Vanasse Quartet, qui partira le bal le 16 septembre, avec comme invité spécial François Bourassa au piano.

Dave Turner & Earthtones (23 septembre), Rémi Bolduc et son spectacle-hommage à Oscar Peterson (30 septembre) et la pianiste Marianne Trudel (7 octobre) défileront également sur cette scène, l’ensemble des concerts débutant à 20h.

Près d’une dizaine d’autres lieux, comme le Mont Sutton et la Rumeur affamée, accueilleront des spectacles tout au long du festival. En nouveauté, le Cafetier présentera le jeudi 21 septembre un 5 à 7 Jazz et Art en direct.

Billets et infos supplémentaires au suttonjazz.com

Poster un Commentaire

avatar