Sylvie Pellerin crée une onde de choc à La Voix

Par Patrick Trudeau
Sylvie Pellerin crée une onde de choc à La Voix
Sylvie Pellerin est devenue l'un des coups de cœur de l'émission La Voix. 

Sylvie Pellerin, une résidante de St-Étienne-de-Bolton, a frappé un grand coup, dimanche soir, aux auditions à l’aveugle de la population émission La Voix, présentée à l’antenne de TVA.

La dame de 54 ans a réussi une performance éclatante en interprétant de façon magistrale L’amour est un oiseau rebelle, une pièce tirée de l’opéra Carmen, écrit par Georges Bizet, si bien que les quatre juges ont manifesté le désir de l’intégrer dans leur équipe.

«Vous avez une voix qui a traversé le cœur«, lui a lancé la jeune Marie-Mai. Devant la force de sa voix, Marie-Mai s’est même demandé ce qu’elle pourrait amener de plus à la chanteuse.

Courtisée de toutes parts, Mme Pellerin a finalement opté pour l’expérience en se joingnant à l’équipe de Jean-Pierre Ferland.

L’émission compte maintenant deux chanteurs d’opéra. Outre Sylvie Pellerin, Arianne Moffatt a recruté le soprano Étienne Cousineau la semaine dernière.

Cette participation à cette téléréalité se veut un véritable conte de fées pour Sylvie Pellerin, qui a perdu la voix il y a quelques années à la suite d’une paralysie faciale.

Parions qu’on n’a pas fini de l’entendre.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments