Tournage de Shut in: l’équipe fait un don au CAB de Sutton

COMMUNAUTÉ. L’équipe du film Shut in, mettant en vedette Naomi Watts et dont la production s’installait récemment à Sutton, laissera un legs à la ville qui l’a hébergée pour deux semaines.

Benoit Mathieu, le directeur des lieux de tournage du film, a remis un chèque de 500$ au Centre d’action bénévole de Sutton, un gage de la bonne collaboration de l’ensemble de la municipalité avec les visiteurs. 

Le maire Louis Dandenault a dit se réjouir du passage de l’imposante équipe, qui, selon une évaluation sommaire des données comptables, aurait généré des retombées économiques d’environ 200 000$ pendant son séjour. Location d’équipements et de services, nuitées et repas font notamment partie des dépenses encourues.

«C’est de l’argent neuf, ce n’est pas à négliger. C’était une belle manne. Nos employés ont été plus que disponibles aussi. C’est un beau geste, ils ont été bons pour Sutton», explique-t-il au bout du fil.     

Rappelons que le tournage du thriller psychologique du cinéaste britannique Farren Blackburn faisait des escales à Montréal et Vancouver. Il devrait prendre l’affiche au cours de l’hiver 2016.