Trois arrestations dans Brome-Missisquoi

Trois arrestations dans Brome-Missisquoi
Trois individus

Trois individus, dont deux qui étaient intoxiqués, ont été arrêtés, samedi dernier, dans Brome-Missisquoi. Ils devront faire face à des accusations criminelles, notamment pour culture de cannabis.

Vers 13h30, les policiers ont été appelés à intervenir pour un homme agressif dans une maison de la route 133, à Pike River. «Sur place, ils ont constaté que l’homme d’une cinquantaine d’années était intoxiqué par l’alcool et la drogue, alors qu’il lui était interdit d’en consommer selon les conditions d’une probation», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. L’individu a été arrêté et a été relâché quelques heures plus tard. Il devra comparaître à une date ultérieure.

Les policiers ont été appelés vers 14h00, à intervenir dans un immeuble des Terrasses Bellerive à Cowansville pour un homme saoul qui dormait dans un corridor. Les patrouilleurs ont constaté que l’individu était en état d’ébriété alors qu’il devait respecter la condition de ne pas consommer. «L’homme d’une trentaine d’années, résident de Granby, a été détenu au poste quelques heures et comparaîtra ultérieurement pour bris de condition», souligne Aurélie Guindon.

Enfin, vers 21 heures, un homme d’une cinquantaine d’années était en crise dans une résidence de la route 202 à Stanbridge Station. Les policiers sont allés à la rencontre de l’homme. Ce dernier a été conduit à l’hôpital pour y recevoir des soins. «Les policiers ont aussi procédé à la saisie de sept plants de cannabis de plus de six pieds de hauteur qui étaient dans le jardin», précise l’agente Guindon. Des accusations criminelles seront portées contre l’homme en lien avec cette culture. 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments