Un 22e brunch pour OASIS santé mentale

OASIS santé mentale a lancé sa 22e édition de son brunch-bénéfice qui aura lieu le 14 avril prochain au Château Bromont sous la présidence d’honneur de Paul Goulet. «Je suis beaucoup impliqué dans le milieu des affaires et en m’associant à la cause, ça me permet de la faire rayonner et ça me permet de sentir que je fais une différence», indique M. Goulet, président de GO Relations Publiques et Directeur général du complexe sportif Artopex.

Un peu plus de 225 billets, sur les 325 disponibles, ont trouvé preneurs. L’organisme souhaite amasser plus de 22 000$. Au cours des deux dernières années, OASIS santé mentale a réussi a doublé les revenus générés par son événement annuel, ce qui signifie beaucoup pour l’organisme. «Nous connaissons une importante hausse de demandes de services, mais avec le même budget et le même personnel. Le financement demeure le même et s’amenuise même à cause de l’indexation versus le coût de la vie», indique André Charbonneau, président d’OASIS santé mentale.

Il y a cinq ans, 125 familles étaient desservies par l’organisme. En 2013, près de 500 ménages sont aidés annuellement. Cette année, la journaliste Julie Grenon présentera sa conférence «Dans le sens du monde» qui se veut être une façon de sensibiliser les participants aux problèmes de santé mentale en milieu de travail. Les billets, vendus au coût de 90$, sont disponibles sur réservation au 450 777-7131.

 

 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments