Un bottin des ressources communautaires est lancé

À l’occasion de son 20e anniversaire, la Corporation de développement communautaire de Brome-Missisquoi (CDCBM) a lancé un bottin bilingue des ressources communautaires et associatives de la région.

 

Offert dans un format rigide, le bottin regroupe une cinquantaine de ressources et a été imprimé à 200 exemplaires. Remis aux organismes communautaires, aux municipalités et dans les ressources médicales, le bottin est aussi disponible en format électronique sur le site Web de la
CDCBM (www.cdcbm.org).

 

Organismes communautaires membres de la CDCBM, de même que les non-membres, organismes associatifs, tables de concertations, ressources institutionnelles, ressources matérielles et les médias sont recensés dans ce bottin de 73 pages.

 

«Il a été pensé pour les organismes communautaires, il a été pensé pour les aider à faire du référencement, il a été pensé pour que la population puisse l’utiliser», explique Claudette Giguère, directrice générale de la CDCBM.

 

Des affiches faisant la promotion de ce nouvel outil seront placardées dans des endroits stratégiques afin d’inviter la population à consulter le bottin des ressources communautaires.

 

La directrice générale de la CDC veut également demander aux municipalités du territoire de référencer le site Web de l’organisme sur leur site Internet.

 

Plus de détails dans l’édition papier de l’AvenirEtDesRivieres.com et du JournalLeGuide.com.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments