Un Bromontois surpris à voler à La Chantignole

Des joueurs de hockey cosom ont eu droit à une mauvaise surprise, mercredi soir, à l’école de La Chantignole à Bromont: un adolescent a dérobé leurs objets de valeur. Le coupable a cependant été retracé par les policiers et devra faire face à la justice.

Les patrouilleurs ont été appelés vers 19h00, mercredi, après que des gens, qui s’adonnaient au hockey cosom au gymnase, se soient fait voler des portefeuilles et des cellulaires à l’école de la Chantignole à Bromont.

Les victimes ont toutefois pu fournir une bonne description aux policiers qui ont localisé le suspect sur le boulevard de Bromont. «C’est un Bromontois de 16 ans, connu de notre service. Une partie des objets volés a pu être récupérée. Il pourrait y avoir un autre suspect», indique l’inspecteur Marc Tremblay, porte-parole du Service de police de Bromont.

Les policiers ont aussi trouvé une quantité de cannabis sur le suspect. L’adolescent a pu recouvrer sa liberté, mais devra comparaître à une date ultérieure. Il devrait faire face à des accusations de vol de moins de 5 000$ et de possession de stupéfiants.

Toute personne qui aurait de l’information sur ce dossier est priée de communiquer avec la détective Sandy Robitaille au (450) 534-3131, poste 3233.