Un quart de siècle pour la Corporation de développement communautaire

Photo de Ghyslain Forcier
Par Ghyslain Forcier
Un quart de siècle pour la Corporation de développement communautaire
Des représentants de plusieurs organismes ont trinqué aux 25 ans de la Corporation de développement communautaire de Brome-Missisquoi en début de soirée jeudi.

COMMUNAUTÉ. Plusieurs personnes impliquées au sein des organismes locaux se sont retrouvées le temps d’un 5 à 7 pour célébrer les 25 ans de la Corporation de développement communautaire (CDC) de Brome-Missisquoi. 

Les festivités prenaient place en début de soirée jeudi au vignoble l’Orpailleur à Dunham, suite à une invitation lancée par la directrice générale Claudette Giguère.   

«C’est dans une formule 5 à 7 que nous avons décidé de nous offrir un temps pour nous retrouver, pour nourrir la convivialité entre personnes qui œuvrent dans un milieu commun,  pour prendre un moment afin de regarder les accomplissements du passé pour mieux aller de l’avant ensemble», fait pour sa part valoir l’agent de liaison Nicolas Gauthier.

La CDC de Brome-Missisquoi rallie une cinquantaine d’organismes du territoire, en agissant selon les principes mis de l’avant par la Table nationale des corporations de développement communautaire.    

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments