Un voleur «déguisé» à la CIBC!

Un voleur «déguisé» à la CIBC!
La succursale de la CIBC à Cowansville a été victime d’un vol à main armée

Décidément, l’auteur du braquage de la CIBC à Cowansville semble avoir planifié son coup. L’homme était littéralement déguisé lorsqu’il s’est présenté à la succursale de la rue Principale, lundi midi.

À ce stade-ci de l’enquête, les policiers détiennent une description plutôt inusitée du suspect. «Il était déguisé lors du vol. Il portait une perruque blonde, une tuque, des lunettes solaires, un manteau d’hiver foncé ainsi qu’un pantalon en nylon avec une inscription en bas à gauche», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec. L’homme recherché mesure 5pi10 et pèse 190 livres.

Il s’est présenté à la banque vers 11h50, lundi, et sous la menace d’une arme de poing, il s’est emparé du contenu des tiroirs-caisses. Il s’est ensuite enfui dans une direction inconnue. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont passé de longues heures, lundi, sur les lieux, à la recherche d’indice. Selon les informations fournies par la police, ce vol à main armée ne serait pas relié aux événements de Granby et d’Ayer’s Cliff. 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments