Une 17e Tournée des 20 dans Brome-Missisquoi

Une 17e Tournée des 20 dans Brome-Missisquoi
De Philipsburg à Frelighsburg

Vignobles, vergers et arts seront de nouveau en vedette dans Brome-Missisquoi en septembre et en octobre grâce à la 17e édition de la Tournée de 20.

Ébinisterie, sculpture, estampe, céramique, art textile, peinture, joaillerie, poterie, vitrail, gravure, verre fusion, aquarelle,… Les médiums sont pratiquement aussi nombreux que le nombre d’ateliers à visiter durant cette 17e édition de la Tournée des 20. De Philipsburg à Frelighsburg, de Mystic à Dunham en passant par Stanbridge East et Pigeon Hill, les amateurs d’art pourront sillonner les routes de Brome-Missisquoi où les vignobles et les vergers se succèdent afin de se rendre d’un atelier à un autre.

Durant les quatre fins de semaine de la Tournée des 20 (15-16, 22-23, 29-30 septembre et 6-7-8 octobre), les visiteurs pourront aussi faire un arrêt à l’hôtel de ville de Frelighsburg où se tiendra une exposition collective. Les œuvres des 24 artistes participants y seront exposées, permettant ainsi aux visiteurs de tracer leur circuit en fonction de leurs coups de cœur.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments