Une ado de Cowansville portée disparue
RECHERCHÉE. Sheila Labrie-Beaulieu, une adolescente de Cowansville, manque à l’appel depuis une semaine. La jeune fille de 16 ans pourrait être dans la région de Toronto ou ailleurs au Québec.
L’ado a été vue pour la dernière fois à sa résidence de Cowansville, le 3 octobre dernier. Depuis, ses proches n’ont plus de nouvelles. Ces derniers ont d’ailleurs signalé sa disparition la journée même.
«Dans ce cas-ci, on ne parle pas d’une enquête criminelle, mais bien d’une enquête pour une disparition», précise le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.
«Des éléments recueillis par les enquêteurs nous permettent de croire que la jeune fille pourrait se trouver dans la région de Toronto ou au Québec. Elle pourrait être dans l’impossibilité de communiquer avec ses proches», ajoute le policier.
Pour cette raison, aucune recherche sur le terrain n’est prévue pour le moment dans la région de Brome-Missisquoi. «On fait toutefois un appel à tous et on invite les gens qui auraient toujours des communications avec elle à nous appeler (1-800-659-4264) pour qu’on puisse venir en aide à celle-ci», conclut Hugo Fournier.
Sheila Labrie-Beaulieu s’exprime en français. La dernière fois qu’elle a été vue, elle était vêtue de jeans bleus et d’un chandail à manches longues imitant des motifs de léopard. La jeune fille mesure 5pi5 (1m65), pèse 110 lb (54 kg), a les cheveux et les yeux bruns.