Une conductrice saoule arrêtée à Cowansville
FAITS DIVERS. Une Cowansvilloise ivre a été arrêtée par les policiers dans la nuit de dimanche à lundi. La jeune femme devra faire face à la justice.
La conductrice de 25 ans a été interceptée par les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi au cours de la nuit. Sa conduite erratique sur le boulevard Jean-Jacques-Bertrand a attiré l’attention des policiers.
Au terme de l’interception, la jeune automobiliste a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. Elle a été conduite au poste de police de Dunham où «elle a échoué l’alcootest. Son taux d’alcoolémie était plus du double de la limite», précise la sergente Éloise Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.
La Cowansvilloise a été relâchée, mais elle devra comparaître à une date ultérieure pour faire face à des accusations criminelles de conduite avec les capacités affaiblies. En vertu de la règlementation en vigueur, son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 90 jours et son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.