Une dame arrêtée pour ivresse au volant et cigarettes illégales

Une quinquagénaire de Bedford devra faire face à des accusations criminelles et pénales. En plus d’avoir été retrouvée en possession de cigarettes illégales, la dame a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool au volant, vendredi soir, à Cowansville.

La conduite erratique de la dame de 52 ans a intrigué les policiers qui l’ont intercepté à l’angle des rues Sud et Principale à Cowansville, en cours de soirée, vendredi. «Les policiers ont constaté qu’elle était en état d’ébriété. Ils ont donc procédé à son arrestation et l’ont transportée au poste pour lui faire passer l’alcootest qu’elle a échoué», explique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

La conductrice, qui a recouvré sa liberté, comparaîtra à une date ultérieure pour faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.  

La Bedfordoise de 52 ans sera également accusée en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac. Les patrouilleurs ont mis la main sur un paquet de cigarettes de contrebande qui se trouvait dans la voiture de la prévenue.