Une troisième salle pour le Cinéma Princess

Après avoir inauguré une seconde salle et ajouté la technologie 3D, le Cinéma Princess de Cowansville poursuit son expansion. Une troisième salle sera ouverte d’ici cet été.

La salle sera dotée d’une capacité de 115 places et sera accessible pour les personnes handicapées.

«Elle sera entièrement numérisée et permettra de voir des films 3D. On pourra ainsi proposer une programmation encore plus diversifiée pour les nouveautés, avec en plus un plus grand choix de films de répertoire. D’ailleurs, d’autres projets de contenus alternatifs sont sur la table. Nous souhaitons continuer à nous impliquer activement dans la communauté», résume le propriétaire Yvan Fontaine.

Le cinéma bénéficiera par ailleurs d’une cure de jeunesse, avec la relocalisation de la cantine et de la billetterie dans l’ancien Café Princess.

«Ce sera un espace de style bistro, qui favorisera les discussions en plus d’accueillir divers événements spéciaux», atteste M. Fontaine.

Ce dernier affirme que le Cinéma Princess jouit d’un excellent support de la part des cinéphiles de la région.

«Les gens sont heureux de pouvoir vivre une belle expérience à la fois visuelle et sonore, grâce à nos récents investissements. Et on retrouve autant de productions francophones qu’anglophones, avec un accueil chaleureux et des prix abordables. C’est notre manière de contribuer positivement au développement du centre-ville de Cowansville», conclut M. Fontaine.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments