Une virée en taxi tourne mal à Cowansville

Deux jeunes hommes, qui avaient pris la fuite après avoir effectué la liaison Longueuil-Cowansville en taxi sans payer, ont été arrêtés quelques minutes plus tard, dimanche, alors qu’ils se battaient dans un appartement de la rue des Textiles.

«Un chauffeur de taxi a communiqué avec les policiers, car deux jeunes hommes qu’il venait de conduire de Longueuil à Cowansville ont pris la fuite sans le payer», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Quelques minutes plus tard, un appel a été logé pour une bataille en cours dans un appartement de la rue des Textiles à Cowansville. «Les deux personnes impliquées, âgées dans la vingtaine et bien connues des policiers, étaient fortement intoxiquées et les policiers ont vite réalisé qu’il s’agissait des deux suspects qui n’avaient pas payé le chauffeur de taxi», ajoute l’agente Guindon.

Les patrouilleurs ont procédé à l’arrestation des deux jeunes hommes. Ils ont été détenus au poste de police de Dunham durant quelques heures. Ils ont été libérés une fois dégrisés. En plus de recevoir des constats d’infraction pour injure envers les agents de la paix, ils comparaîtront ultérieurement devant un juge pour faire face à une accusation d’obtention frauduleuse de transport.