Vague de vols à Cowansville

Une demi-douzaine de véhicules ont été la cible de vandales le week-end dernier dans le centre-ville de Cowansville. En plus des vitres brisées, de petits objets ont été dérobés. 

«Les policiers de la MRC de Brome-Missisquoi enquêtent présentement sur une série de méfaits et de vols dans des véhicules», indique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. Ces crimes ont été commis sur la rue Principale, dans les environs du centre d’achat. «Le ou les suspects ont fracassé les vitres de cinq véhicules et y ont volé de petits objets», précise la sergente Guindon. Les événements se sont produits dans la nuit du 19 janvier.

Sur son site Web, la Sûreté du Québec donne quelques conseils pratiques pour prévenir le vol dans son véhicule. Parmi les astuces, les policiers recommandent de ne pas laisser d’objets de valeur à la vue et de verrouiller les portières et le coffre arrière en tout temps. Les vitres doivent aussi être bien fermées.

Toute personne qui a de l’information ou qui a aperçu des agissements suspects en lien avec cet événement est priée de communiquer avec les policiers au 310-4141.