Vague de vols de vélos à Bromont

Vague de vols de vélos à Bromont
Depuis quelques semaines

Depuis quelques semaines, une dizaine de vélos de valeur ont été dérobés sur le territoire de Bromont. Le Service de police lance un appel à la prudence et à la vigilance.  

«On connait une vague de vols de vélos de course et de montagne. On parle de vélos de valeur», précise l’inspecteur Marc Tremblay, porte-parole du Service de police de Bromont. Au cours des trois dernières semaines, une dizaine de dossiers ont été ouverts et dans chacun des cas, les bicyclettes valent plus de 1 000$. «Les vélos volés avaient été laissés sur les racks sur les toits des voitures. Même s’ils étaient verrouillés, ils ont réussi à les voler», ajoute l’inspecteur Tremblay.

Les voitures étaient principalement garées dans des entrées de cour privée, mais aussi dans les stationnements de commerces (hôtels, restaurants). «On souhaite mettre en garde les gens et on les invite à être vigilants», poursuit Marc Tremblay. Les policiers recommandent aux cyclistes de ranger leur vélo dans un endroit sécurisé comme un garage ou d’assurer une surveillance constante.

Toute personne ayant de l’information à transmettre aux policiers peut communiquer avec le sergent-détective Dany Breault au (450) 534-3131, poste 243. 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments