Vitesse, drogue et alcool sur la 202

Vitesse, drogue et alcool sur la 202
Excès de vitesse

Excès de vitesse, cannabis et alcool. Un Dunhamien devra faire face à la justice, mercredi. Le trentenaire a été intercepté pour vitesse excessive alors qu’il était saoul au volant. Malchance pour le suspect, les policiers ont trouvé une cinquantaine de grammes de cannabis dans son véhicule.

Le résident de Dunham de 38 ans a été arrêté par les policiers alors qu’il filait à 120 km/h dans une zone de 90 km/h sur la route 202 à Stanbridge East, vers 1h30 la nuit dernière. «Lors de l’interception du véhicule, les policiers ont constaté qu’il était en état d’ébriété», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. Le permis de conduire de l’homme était sanctionné et lors de la fouille du véhicule, les policiers ont saisi une cinquantaine de grammes de cannabis.

Le suspect a échoué l’alcootest. Son taux d’alcoolémie dépassait le double de la limite permise par la Loi. Le prévenu n’en est pas à ses premières armes en matière de conduite avec les facultés affaiblies.

L’homme doit comparaître aujourd’hui au palais de justice de Granby. 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments