Vol à Lac-Brome: deux suspects arrêtés

Vol à Lac-Brome: deux suspects arrêtés
(Photo : archives)

Un vol d’équipement d’équitation survenu vendredi a été rapidement résolu. Par différents moyens d’enquête, les policiers ont donné un «faux» rendez-vous aux suspects qui ont été arrêtés.

Une écurie du chemin Stagecoach à Lac-Brome a été le théâtre d’un vol dont la valeur est évaluée à 12 000$. «Plusieurs articles d’équipement équestre ont été volés. Les policiers ont analysé l’information fournie lors de la prise de la plainte et ont utilisé divers moyens d’enquête afin de retracer les suspects», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Samedi, les deux suspects, croyant se rendre à un point de rencontre dans le stationnement d’un commerce de Sherbrooke pour revendre le matériel volé, ont été accueillis par les enquêteurs de la SQ de Brome-Missisquoi. «Ils ont procédé à leur arrestation et ont récupéré la totalité de la marchandise volée», enchaîne l’agente Guindon.

Les deux individus, un Dunhamien de 23 ans et une femme de Sherbrooke, âgée de 20 ans, devront répondre à des accusations à une date ultérieure. 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments