Vol au Pétro-Canada: arrestation et comparution d’un suspect

JUSTICE. Les policiers de Bromont ont possiblement résolu un vol perpétré en janvier dernier à la station-service Pétro-Canada du boulevard Bromont. Un individu a été arrêté et a comparu aujourd’hui en lien avec cette affaire.

Rappelons que dans la nuit du 7 janvier dernier, un suspect s’est présenté au commerce et a demandé le contenu de la caisse en exhibant une arme de poing. Ce dernier a aussitôt pris la fuite après avoir mis la main sur une somme d’argent et des cigarettes.

L’enquête a permis de démontrer que le commis de la station-service a été l’un des acteurs dans cette histoire. Selon nos informations, l’homme aurait contacté lui-même les policiers pour signaler le vol. Après avoir analysé les éléments d’enquête, les agents bromontois ont finalement procédé à l’arrestation d’un individu au cours de la journée.

Âgé dans la jeune vingtaine, Maxime Barnes-Racicot, s’est donc présenté devant le juge, au palais de justice de Granby, pour répondre à des accusations de vol qualifié, complot et méfait public.

L’enquête se poursuit et d’autres arrestations en lien avec ce dossier seraient à prévoir.