Voleur de sous-vêtements arrêté à Cowansville
Un voleur pour le moins original a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi, samedi soir. Depuis quelques semaines, le Cowansvillois s’adonnait au vol de sous-vêtements féminins.
L’adepte de lingerie féminine a volé, au moins à trois reprises depuis le début du mois de mai, des sous-vêtements féminins. Selon la SQ, les soutiens-gorge et culottes ont été subtilisés durant la nuit alors que les morceaux de vêtement étaient suspendus à une corde à linge. Les larcins ont été perpétrés dans des cours arrière mal éclairées.
Samedi soir dernier, l’adepte de lingerie féminine rodait sur des terrains de résidence privée lorsqu’il a été aperçu par des citoyens. Les policiers ont rapidement localisé le Cowansvillois de 43 ans sur la rue Bell. Le suspect avait en sa possession la marchandise volée.
Il a été arrêté puis libéré sous promesse de comparaître. Il pourrait être accusé de vol de moins de 5000$ et d’intrusion de nuit.
L’enquête se poursuit dans ce dossier et les policiers invitent la population qui se serait fait voler des sous-vêtements à les appeler au 310-4141.