Les résidents de Frelighsburg invités à la Fête au village

Les résidents de Frelighsburg invités à la Fête au village

La Fête au village débutera à 13h, le 4 août, au parc Paul Goodhue à Frelighsburg.

Crédit photo : Gracieuseté

FESTIVITÉS. Les citoyens de Frelighsburg et des environs sont invités à la sixième Fête au village, qui aura lieu le 4 août. Musique, compétitions amicales et plaisir seront au rendez-vous.

À compter de 13h, le parc Paul Goodhue s’animera. Un tournoi de volleyball et une compétition de pétanque sont prévus à l’horaire. Des frais d’inscription de 5 $ sont demandés par participant. Pour s’inscrire, il suffit d’écrire à l’organisateur Justin Kyling à l’adresse jkyli047@uottawa.ca.

Des jeux gonflables, des séances de maquillage, un atelier de peinture et d’autres activités pour les enfants sont également prévus. Le traditionnel souper BBQ sera aussi de retour cette année. Un feu de joie est également au programme.

Les festivaliers pourront se déhancher sur les rythmes de DJ Tex en après-midi. À 19h, la formation Hurricane Sugar, qui donne dans les reprises Hard/Glam et Rock/Hair métal, montrera sur la scène. Le spectacle de 21h sera assuré par Lancelot de la lune, qui est de retour pour une deuxième année. Le groupe, composé de jeunes musiciens de Frelighsburg et de Montréal, offre un son s’inspirant du rock & roll et des mélodies «catchy but edgy», lit-on sur son site Bandcamp. Enfin, la musique de DJ Napolitaine résonnera à Frelighsburg en fin de soirée. Pour obtenir plus d’informations ou pour être bénévole, il faut communiquer avec Vitalité Frelighsburg sur Facebook.