Montréal: un blessé dans une violente altercation dans le Village, pas d’arrestation

MONTRÉAL — Une violente bagarre à coups de couteau dans un parc du centre-sud de Montréal survenue entre deux personnes vers minuit, jeudi soir, a mené l’un des belligérants à l’hôpital avec d’importantes blessures au haut du corps.

En fin de nuit, vendredi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a obtenu la confirmation que la vie du jeune homme âgé de 19 ans n’était plus en danger. 

Les autorités ont été alertées par un appel au central téléphonique d’urgence 911 pour une bagarre dans le parc Charles-S.-Campbell, situé à l’intersection des rues de Champlain et Sainte-Rose, dans le secteur du Village.

À l’arrivée des policiers du SPVM, l’autre personne impliquée dans l’affrontement avait pris la fuite. Aucune arrestation n’a pu être effectuée.

Un périmètre de sécurité a été établi afin que des chiens de l’escouade canine de la police et des techniciens en scènes de crime puissent entreprendre leur travail pour tenter de tirer les choses au clair.  

Cette bagarre est survenue quelques heures à peine après que la mairesse de Montréal, Valérie Plante, ait dévoilé un plan d’action pour favoriser la relance socio-économique du secteur du Village qui est aux prises avec un déclin notamment imputable à la violence.