Le maire Michel Lafrance sollicite un deuxième mandat

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Le maire de Sutton, Michel Lafrance, a confirmé son intention de briguer les suffrages à nouveau lors des élections du 7 novembre.

M. Lafrance indique que « sa vision se base sur la continuité et la stabilité ».

Il a également ciblé quelques dossiers prioritaires sur lesquels il veut se pencher dans les quatre dernières années soit l’approvisionnement en eau, les infrastructures communautaires et l’économie locale.

Le maire sortant affirme qu’il a « pu rapprocher davantage les opinions de la communauté suttonaise à l’administration municipale dans le développement de projets ». Il souhaite d’ailleurs continuer de solliciter l’opinion de la population pour mener à terme ses projets.

2017

Michel Lafrance avait été élu à la mairie de Sutton en 2017 quand il avait battu le maire sortant, Louis Dandenault, de l’équipe Alliance Sutton. M. Lafrance avait obtenu 1 284 voix (56,81 %) contre 976 (43,19 %) pour M. Dandenault.

Toute l’équipe d’Alliance Sutton avait d’ailleurs été battue il y a quatre ans, dont les quatre conseillers municipaux sortants qui tentaient de se faire réélire.

Cette fois-ci, M. Lafrance fera face à au moins deux opposants, soit Robert Benoît de l’équipe Action Sutton et le candidat indépendant Éric Peissard.