Cascades recrute à Granby

Publireportage
Cascades recrute à Granby

Cascades compte plusieurs fiertés, comme celle d’être un leader de l’industrie de papiers tissus au Canada et le 4e producteur en importance en Amérique du Nord. Mais ce n’est pas là que réside la plus grande fierté de Cascades. C’est dans son personnel. Ses Cascadeuses et Cascadeurs, comme elle les surnomme, sont aujourd’hui plus de 200 à Granby à contribuer au succès de ce fleuron québécois. Pour la petite histoire, l’usine qui a ouvert en 2003 sous la bannière Papersource fait depuis 2011 partie de la famille Cascades. Si vous souhaitez faire partie de l’équipe, plusieurs postes sont à pourvoir.

Travailler chez Cascades, c’est découvrir une carrière à la hauteur de ses ambitions.

Salaire concurrentiel dès l’embauche, quarts de travail fixes de huit heures, tâches concrètes mais non répétitives… Cascades ne ménage pas ses efforts pour le bien-être de ses employé(e)s et offre des avantages plus qu’intéressants pour leur qualité de vie.

Cascades offre également des outils et des méthodes de travail optimisés pour faciliter votre quotidien dans cette usine ultramoderne et robotisée. Travailler chez Cascades, c’est participer au développement d’une entreprise qui n’a pas peur d’innover.

Acteur de premier plan en matière de développement durable, Cascades l’est aussi en développement de carrière. L’entreprise offre des possibilités aux quelque 10 000 femmes et hommes qui y révèlent leur potentiel chaque jour, dans l’une ou l’autre de ses 80 unités en Amérique du Nord.

L’entreprise Cascades Groupe Tissu – Granby, une division de Cascades Canada ULC est présentement à la recherche de nouveaux talents. Plusieurs postes d’opérateur(-trice), d’électrotechnicien(-ne) et d’électromécanicien(-ne) sont disponibles.

Prenez les commandes de votre carrière et postulez dès maintenant! Réponse en 48 heures garantie.

jobs.cascades.com

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments