Comment augmenter le volume de sa poitrine ?
Ce texte a été écrit en partenariat avec
Une petite poitrine est souvent source de complexes pour de nombreuses femmes. C’est votre cas et vous êtes à la recherche d’une solution pour remédier à ce problème ? Dans le présent article, nous avons réuni quelques conseils et astuces pour vous permettre d’avoir des seins plus volumineux.
La chirurgie
La chirurgie figure parmi les solutions les plus prisées pour augmenter le volume de la poitrine. Et oui, vous pouvez opter pour une augmentation mammaire. Dans la plupart des cas, les femmes optent pour des implants. Mais il existe aussi d’autres solutions qui ne nécessitent pas l’insertion de prothèses. Il y a par exemple le lipofilling mammaire qui consiste à prendre la graisse dans différentes parties du corps pour la réinjecter dans la poitrine.
Cette intervention offre un résultat plus naturel. Elle se déroule en plusieurs étapes. Dans un premier temps, les amas graisseux sont aspirés. Ils sont ensuite purifiés par centrifugation. Ce n’est qu’après qu’ils sont réinjectés dans les seins.
En revanche, si vous souhaitez vous débarrasser d’un excès de graisse au niveau de la poitrine, découvrez la nouvelle technologie du coolsculpting à Montréal.
Le sport
Si vous ne voulez pas avoir recours à la chirurgie, sachez qu’il existe de nombreuses astuces naturelles pour vous permettre d’avoir des seins plus volumineux. Il y a par exemple le sport. Si vous choisissez les bons exercices et que vous travaillez les bonnes parties du corps, vous pouvez obtenir un excellent résultat.
Parmi les exercices que vous pouvez pratiquer, il y a le développé couché qui permet de travailler et de raffermir les muscles sous les seins. Par ailleurs, cet exercice permet aussi de renforcer les triceps, des muscles qui se trouvent à l’arrière des bras. Les pompes et les exercices avec des haltères sont également excellents pour obtenir une poitrine bien galbée.
Le fenugrec
Pour une poitrine plus volumineuse, pensez à consommer du fenugrec. Il s’agit d’une plante qui contient beaucoup de nutriments et des phytoœstrogènes. Ces derniers stimulent la production des hormones sexuelles chez la femme. Ainsi, ils permettent de gagner du volume au niveau de la poitrine et de stimuler la libido.
Si vous voulez essayer le fenugrec, vous avez le choix entre 5 différentes formes : en graine, en poudre, en crème, en huile et en gélule. Si vous optez pour l’huile et la crème, utilisez-les pour effectuer des massages sur votre poitrine. En revanche, si vous choisissez les graines, vous pouvez les incorporer dans vos aliments au quotidien. Enfin, pour les compléments alimentaires, respectez les indications qui se trouvent sur les boîtes et les flacons. Quelle que soit la forme que vous avez choisie, rappelez-vous qu’il faut effectuer un traitement continu qui n’excède pas 90 jours ou 3 mois.
Comme vous pouvez le voir, il est tout à fait possible de modifier la taille de votre poitrine. Si vous optez pour les solutions naturelles, vous devez toutefois faire preuve de patience. En effet, il faut du temps et beaucoup de travail avant de voir les premiers résultats.