Le CLSC de Bromont déménage ses pénates

SANTÉ. Le CIUSSS de l’Estrie-CHUS a annoncé le déménagement du CLSC de Bromont dans de nouveaux locaux plus spacieux d’ici janvier 2022. Le nouvel emplacement sera situé au 50, chemin de Gaspé, bloc C.

« Le CIUSSS de l’Estrie-CHUS voit ce changement comme une occasion d’offrir une meilleure expérience aux usagers, qui recevront les soins et services dans des espaces mieux adaptés à leurs besoins », a déclaré le CIUSSS par voie de communiqué.

D’ici au déménagement, les services seront redirigés aux CLSC de Cowansville, au 397, rue de la Rivière, et de Lac-Brome, au 270, rue Victoria. Le CIUSSS tenait à indiquer que les rendez-vous seront respectés et que tous les services qui étaient disponibles à Bromont seront encore offerts à la population.

Pour ce qui est des prélèvements et des prises de sang, le CIUSSS invite la population à prendre rendez-vous avec la plateforme ClicSanté.ca.

Le déménagement était rendu nécessaire en raison de la fin du bail liant l’organisation gouvernementale au propriétaire de l’ancien emplacement, situé au 82, boulevard de Bromont.

« Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS tient d’ailleurs à remercier la propriétaire des lieux, qui a accordé une prolongation du bail afin de permettre la recherche d’un nouvel emplacement », indique-t-on.