Deux passes de touché de Brady aident les Buccaneers à battre les Saints 17-16

Fred Goodall, The Associated Press
Deux passes de touché de Brady aident les Buccaneers à battre les Saints 17-16

TAMPA, Fla. — Tom Brady a lancé deux passes de touché lors des trois dernières minutes du match, lundi soir, et les Buccaneers de Tampa Bay ont effacé un recul de 13 points et vaincu les Saints de La Nouvelle-Orléans 17-16.

Avec cette victoire, les Buccaneers (6-6) ont maintenu leur emprise sur le premier rang de la faible section Sud de l’Association nationale.

Brady a d’abord complété une passe de touché d’une verge à la recrue Cade Otton, pour permettre aux Buccaneers de réduire l’avance des Saints à 16-10 avec exactement trois minutes à jouer.

Le vétéran quart-arrière, vainqueur de sept matchs du Super Bowl, a pu reprendre le ballon avec 2:29 à écouler. Il a couronné la remontée avec une passe de six verges à un autre receveur recrue, Rachaad White, avec trois secondes à jouer au quatrième quart.

Dans le revers des Saints (4-9), le quart Andy Dalton a amassé 225 verges par la voie des airs et complété une passe de touché sans être victime d’une interception.

Les Saints ont toutefois payé cher le fait qu’ils aient dû se contenter de trois placements de Wil Lutz après de profondes incursions en territoire ennemi.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments