La défensive mène les Stampeders vers un gain de 25-11 contre les Lions

Carol Schram, La Presse Canadienne
La défensive mène les Stampeders vers un gain de 25-11 contre les Lions

VANCOUVER — Les Stampeders de Calgary ont été impressionnants en défensive et ils ont défait les Lions de la Colombie-Britannique 25-11, samedi soir.

Un attrapé spectaculaire de 54 verges de la recrue Jalen Philpot a mis la table pour le seul touché de la première demie. Ka’Deem Carey a réussi le majeur pour les Stampeders (9-5).

La troupe de Calgary a raté son converti de deux points. Peyton Logan a ajouté un majeur à la suite d’une course de 19 verges alors qu’il restait moins de deux minutes à faire au quatrième quart.

Dominique Rhymes a réussi le seul touché des Lions, captant une passe de touché d’Antonio Pipkin avec seulement 29 secondes à jouer. Pipkin a gardé le ballon pour réussir le converti de deux points.

Le botteur des Stampeders, Rene Paredes, a réalisé quatre placements en cinq tentatives, soit sur des distances de 39, 33, 31 et 33 verges.

Pour les Lions (9-4), Sean Whyte a porté à 13 sa séquence de placements réussis avec un botté de 34 verges.

Une semaine après avoir signé une victoire de 31-29 en prolongation contre les Stampeders, les Lions n’ont pas été en mesure de trouver une étincelle en attaque.

À son premier départ à domicile depuis qu’il a été acquis des Alouettes de Montréal, le 19 août, Vernon Adams fils a complété 12 de ses 24 passes pour des gains aériens de 151 verges. Il en a ajouté 11 au sol.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments