Les Argonauts pourraient être privés du demi de coin Jamal Peters face aux Stampeders

TORONTO — Les Argonauts de Toronto pourraient devoir se passer de l’un de leurs meilleurs joueurs défensifs samedi alors qu’ils rendront visite aux Stampeders de Calgary.

Le demi de coin américain Jamal Peters a raté une deuxième journée d’entraînement d’affilée mercredi, en raison d’un malaise à la tête.

Peters est le meneur chez les Argonauts cette saison avec six interceptions, en plus d’avoir effectué 48 plaqués et un sac du quart en 12 parties.

Le joueur de ligne défensive Damontre Moore (cuisse) ne s’est toujours pas entraîné cette semaine. Le vétéran de 10 saisons dans la Ligue nationale de football a participé à un premier match avec Toronto dans la victoire de 45-15 à Ottawa samedi.

De plus, pour une deuxième journée d’affilée, le vétéran receveur de passes américain Eric Rogers (cuisse) ne s’est entraîné que partiellement, mercredi.

Au chapitre des nouvelles positives, le joueur de ligne offensive Shane Richards (cuisse) était de retour à l’entraînement, mercredi, après avoir raté la séance de la veille.

Par ailleurs, le demi défensif Shaq Richardson (aine) et le demi offensif Javon Leake (ischio-jambier), deux Américains, se sont entraînés à plein régime cette semaine.