Les Giants marquent sur un mauvais lancer en 9e et défont les Blue Jays 4-3
Brett Wisely a frappé le simple productif qui a créé l’égalité avec deux retraits en neuvième et Trevor Fitzgerald a inscrit le point de la victoire après un mauvais lancer de Trevor Richards, permettant aux Giants de San Francisco de vaincre les Blue Jays de Toronto 4-3, mardi.
Richards (1-1) a alloué un simple à Patrick Bailey et un but sur balles à Fitzgerald pour placer les points égalisateurs et gagnant sur les sentiers.
Yusei Kikuchi a retiré 13 frappeurs sur des prises, un sommet en carrière, et un circuit de trois points d’Ernie Clement a placé les Blue Jays en bonne position, privant Blake Snell de sa première victoire de la saison.
Snell, détenteur du trophée Cy-Young de la Ligue nationale, a signé un contrat de deux ans et de 62 millions $ US en mars. Il était de retour après avoir subi une blessure à l’aine qui l’a gardé à l’écart depuis le 3 juin.
La séquence de départs sans victoire de Kikuchi a atteint cinq matchs, au cours de laquelle il montre une fiche de 0-3.
Heliot Ramos a frappé un circuit en solo à ses dépens en quatrième manche. Fitzgerald a aussi étiré les bras dans la victoire.
Les Blue Jays sont à San Francisco pour rendre visite aux Giants pour la première fois depuis une série de deux matchs, les 14 et 15 avril 2019. Depuis, ils ont remporté deux des trois parties d’une série disputée à Toronto, en juin 2023.