Les Guardians de Cleveland placent le nom de Shane Bieber sur la liste des blessés

ARLINGTON, Texas — Les Guardians de Cleveland ont placé le nom du lanceur droitier Shane Bieber sur la liste des blessés pour une période de 15 jours en raison d’une irritation de l’avant-bras.

Le gérant Terry Francona a indiqué que la visite prévue samedi de Bieber chez Keith Meister, l’orthopédiste des Rangers du Texas, qui reçoit des athlètes de tout le pays, avait été repoussée à dimanche.

En tenant compte de la date rétroactive de son inscription à la liste des blessés, Bieber pourrait être de retour au jeu dans 11 jours, a noté Francona.

Bieber affiche un dossier de 5-6 avec une moyenne de points mérités de 3,77. À ses cinq dernières sorties, il présente une fiche de 0-3.

Les Guardians sont déjà privés de deux partants à cause de blessures. Cal Quantrill est au rancart avec de l’inflammation à l’épaule droite et le nom de Triston McKenzie a été placé sur la liste des blessés pour une période de 60 jours en raison d’une entorse au coude droit.

Le prochain départ de Bieber devait avoir lieu lundi à Pittsburgh. Francona a laissé sous-entendre qu’il pourrait faire appel à un comité de releveurs lors de ce match.

Les Guardians ont rappelé le droitier Michael Kelly de leur club-école de Columbus, au niveau AAA, pour occuper la place de Bieber au sein de la formation.