Les Sabres signent un gain de 5-4 en tirs de barrage contre les Red Wings

Dana Gauruder, The Associated Press
Les Sabres signent un gain de 5-4 en tirs de barrage contre les Red Wings

DÉTROIT — Jack Quinn a marqué le seul but lors de la séance de tirs de barrage, Dylan Cozens a connu son deuxième match de deux buts en carrière et ils ont aidé les Sabres de Buffalo à vaincre les Red Wings de Detroit 5-4 mercredi soir.

Mattias Samuelsson a inscrit son premier but en carrière pour les Sabres, qui ont laissé filer une avance de trois buts au troisième vingt. Jeff Skinner, lors d’un avantage numérique, a ajouté son sixième but en cinq matchs et le gardien Craig Anderson a réalisé 40 arrêts tout en obtenant une mention d’aide.

Le défenseur Rasmus Dahlin a contribué à la victoire avec deux aides.

Oskar Sundqvist a été au coeur de la remontée des Red Wings avec deux buts. Jonatan Berggren et David Perron ont également touché la cible pour les Red Wings.

Alex Nedeljkovic a bloqué 30 tirs devant les filets des Red Wings.

Les Sabres menaient 2-1 après 20 minutes de jeu. Berggren a ouvert la marque avec son deuxième but en carrière, avec l’aide de Filip Hronek.

Cozens a égalé le score en désavantage numérique, après que Anderson eut dégagé son territoire de derrière le filet jusque vers le centre de la patinoire. La passe du gardien des Sabres a aidé Cozens de se faufiler derrière la défensive adverse.

Samuelsson a ajouté son premier but à son 64e match, grâce à un tir qui a frappé le bras de Nedeljkovic et bifurqué dans le filet.

Cozens a complété son doublé à 8:12 de la deuxième période et Skinner a porté la marque 4-1 à peine deux minutes plus tard.

Perron a amorcé la remontée des Red Wings à 6:51 de la troisième période avant les deux buts de Sundqvist, inscrits dans un intervalle de moins de deux minutes au milieu du troisième vingt.

Les Sabres ont écoulé trois punitions en fin de troisième et résisté à un désavantage numérique de deux hommes pendant 87 secondes pour forcer la prolongation.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments