Scott Wedgewood ne donne rien aux Kings dans une victoire de 4-0 des Stars

LOS ANGELES — Scott Wedgewood a repoussé 34 rondelles pour enregistrer un premier jeu blanc cette saison et les Stars de Dallas ont disposé des Kings de Los Angeles par la marque de 4-0, jeudi soir.

Tyler Seguin a inscrit deux buts en première période alors que Jason Robertson et Esa Lindell ont ajouté un but pendant la rencontre pour les Stars, qui mènent la section Centrale.

Originaire du sud de la Californie, Robertson a également obtenu une mention d’aide pour les Stars, qui se sont ressaisis après avoir laissé filer une avance de trois buts dans un revers aux mains des Sharks de San Jose.

Seguin aussi a amassé une aide pour égaler son sommet de la saison avec trois points. Il s’agissait de son 44e match de plus d’un but avec les Stars, ce qui le place seulement derrière son coéquipier Jamie Benn (45) à ce chapitre parmi les joueurs actifs.

Wedgewood a amorcé le match en présentant une fiche en carrière de 2-2 contre les Kings, mais il a enregistré un sixième blanchissage dans la LNH.

Les Kings avaient gagné quatre de leurs six derniers matchs, mais ils ont été blanchis pour une troisième fois depuis le 8 décembre. Pheonix Copley a permis quatre buts en 17 tirs avant de céder sa place à Jonathan Quick.