Sergei Litvinov bloque 42 tirs dans une victoire de 5-3 du Titan face aux Islanders

La Presse Canadienne

CHARLOTTETOWN — Sergei Litvinov a repoussé 42 rondelles et le Titan d’Acadie-Bathurst a vaincu les Islanders de Charlottetown 5-3, jeudi soir.

Litvinov a fait face à son plus haut total de tirs de la saison et il en a profité pour mettre fin à sa séquence de deux revers. Le Russe n’avait signé qu’une seule victoire cette saison.

Jacob Melanson a récolté deux buts et une assistance pour le Titan, qui est resté invaincu en temps réglementaire à ses quatre dernières sorties. Melanson a obtenu au moins un point dans chacun des matchs pendant cette séquence.

Ben Allison, à deux occasions, et Alexandre Lallier ont également fait bouger les cordages dans la victoire. L’espoir du Canadien de Montréal Riley Kidney a participé à deux buts du Titan.

Giovanni Morneau, Jarrett Todd et Jérémie Biakabutuka ont répliqué pour les Islanders. Francesco Lapenna a cédé quatre fois en 31 lancers.

Foreurs 4 – Mooseheads 3

Alexandre Doucet a obtenu deux buts et une mention d’aide et les Foreurs de Val-d’Or ont battu les Mooseheads de Halifax 4-3.

Sea Dogs 7 – Eagles 2

Treize des 18 joueurs des Sea Dogs ont amassé au moins un point et la formation de Saint-Jean a écrasé les Eagles du Cap-Breton 7-2.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments