Snell inscrit le touché décisif dans un gain des Steelers de 24-17 contre les Colts

Michael Marot, The Associated Press
Snell inscrit le touché décisif dans un gain des Steelers de 24-17 contre les Colts

INDIANAPOLIS — Benny Snell fils a inscrit le touché décisif avec une course de deux verges avec 9:55 à jouer au quatrième quart et les Steelers de Pittsburgh ont été en mesure de stopper la poussée tardive des Colts pour prendre la mesure 24-17 de la formation de l’Indianapolis, lundi.

Snell a porté le ballon à 12 reprises pour des gains de 62 verges, son meilleur total de la saison. Il a remplacé Najee Harris au troisième quart puisque ce dernier a été exclu à la mi-temps en raison d’une blessure à l’abdomen.

Les Steelers (4-7) ont remporté une huitième victoire consécutive contre les Colts et ont égalé les 49ers de San Francisco pour le plus grand nombre de victoires lors des duels du lundi soir dans l’histoire de la NFL (52). Les 49ers avaient pris les devants grâce à une victoire la semaine dernière contre les Cardinals de l’Arizona, à Mexico.

Matt Ryan a mené les Colts (4-7-1) en position de marquer, mais ils ont laissé filer une minute en trois jeux dans le territoire des Steelers, utilisant finalement leur premier temps d’arrêt lors d’un quatrième essai avec 30 secondes restantes.

Subséquemment, la remise de Ryan à Parris Campbell n’a pas été complétée et les Colts sont tombés à un dossier de 1-2 sous les ordres de l’entraîneur-chef par intérim, Jeff Saturday.

C’était le premier match à domicile des Colts lors d’un lundi soir depuis septembre 2015 et la première demie a été un échec.

Les Steelers se sont rendus en territoire des Colts lors de leurs cinq possessions et ont produit trois placements et un touché de 6 verges de Harris pour prendre une avance de 16-3.

Pickett a complété 20 de ses 28 passes pour des gains de 174 verges et n’a causé aucun revirement pour le Steelers. Son vis-à-vis, Ryan, a lancé pour des gains de 199 verges et un touché. Une de ses passes a toutefois été interceptée.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments