L’Équipe de natation de Cowansville invite la population à bouger

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
L’Équipe de natation de Cowansville invite la population à bouger
Les citoyens sont invités au Centre aquatique de Cowansville le 11 juin pour participer au 1 000 000 de km ensemble du Grand défi Pierre Lavoie. (Photo : Journal Le Guide archives)

ACTIVITÉ-PHYSIQUE. L’Équipe de natation de Cowansville (ENC), en collaboration avec la Ville, convie les citoyens à aller nager au Centre aquatique, le 11 juin prochain, en participant au 1 000 000 de km ensemble du Grand défi Pierre Lavoie.

Alors que les athlètes de l’ENC auront sauté dans la piscine à partir de 6h, les citoyens sont invités à s’inscrire à l’une des trois plages horaires disponibles, soit celle de 10 h à 12h, celle de 13 h à 15 h ou encore celle réservée à la nage en eau libre et aux amateurs de triathlon.

Pour pouvoir s’inscrire, les intéressés doivent se rendre dans la section Événements du site internet de la Ville de Cowansville.

Un chapiteau sera également aménagé à l’extérieur du Centre aquatique de Cowansville. L’ENC et la Ville y expliqueront plus en détail les différents services et programmes qu’ils offrent.

Le 1 000 000 de km ensemble du Grand défi Pierre Lavoie en est à sa troisième édition dans la province. Cet événement consiste en un défi de faire bouger les Québécois en parcourant un total de 1 000 000 km durant quatre jours, soit du 9 au 12 juin.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments