Les Coureurs des bois débutent leur saison ce vendredi

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Les Coureurs des bois débutent leur saison ce vendredi
Les Coureurs des bois affronteront Farnham pour leur premier match de la saison 2022-23. (Photo : (Photo: Le Guide - Xavier Demers))

HOCKEY. Les Coureurs des bois de Cowansville briseront la glace pour la deuxième saison de leur histoire ce vendredi à compter de 20 h 15 au Pavillon des sports Roland-Désourdy. Pour l’occasion, ils croiseront le fer avec leurs rivaux de la 104, le Cuisines Action de Farnham.

Les deux équipes ont d’ailleurs croisé le fer samedi dernier à l’occasion d’un match hors concours. Les Farnhamiens ont eu le dessus par la marque de 7-6 à l’Aréna Madeleine-Auclair.

Les deux formations rivales s’étaient également rencontrées en séries éliminatoires l’an dernier. Farnham avait remporté cette série demi-finale en six rencontres, avant de s’incliner devant la Chambre HC de Terrebonne.

Maxime Pion des Coureurs des bois a terminé au sommet des meilleurs marqueurs en présaison avec un but et cinq mentions d’assistance en deux rencontres. Tommy Lapierre du Cuisines Action a lui aussi récolté six points en deux matchs.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments