Un 3e OktoberFest au profit de la Fondation de l’Hôpital BMP

Un 3e OktoberFest au profit de la Fondation de l’Hôpital BMP

Les deux éditions précédentes de l’OktoberFest ont permis de recueillir 85 000 $.

Crédit photo : Gracieuseté - Archives

COMMUNAUTÉ. Les amateurs de bières locales, de saucisses et de bretzels sont à nouveau invités à participer à l’OktoberFest, une activité réalisée au profit de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins (BMP).

L’événement se déroulera le samedi 13 octobre, dès 17h, au Chalet du lac de Bromont, montagne d’expériences. Pour cette troisième année, la présidence d’honneur est assurée par la Dre Nathalie Bruneau, orthopédiste à l’Hôpital BMP et par Simon Campagna, pharmacien-propriétaire de la pharmacie Brunet de Bromont.

Cette année, les fonds amassés à l’OktoberFest serviront à déménager la clinique d’orthopédie au rez-de-chaussée de l’Hôpital BMP. Les deux éditions précédentes de l’OktoberFest ont permis de recueillir 85 000 $. Une partie de l’argent a été versée au projet de déménagement de la clinique d’oncologie, tandis que l’autre portion a permis de réaménager la clinique externe de chirurgie.

Menu

Les bières des microbrasseries de la région, soit le Brouemont (Bromont), West Shefford (Bromont) et de À l’abordage (Sutton), seront notamment servies le 13 octobre. Le Saucisson vaudois, établi à Sainte-Brigide-d’Iberville, servira des divers mets. Le menu sera également composé de bretzels, le tout servi sur un fond de musique traditionnelle allemande.

Les billets sont en vente sur le site de la Fondation BMP au coût unitaire de 60 $. Ce montant inclut le droit d’entrée, un bretzel, un repas bavarois ainsi qu’un verre souvenir.