Une campagne de sociofinancement pour soutenir Alexis Dover

Une campagne de sociofinancement pour soutenir Alexis Dover

Alexis Dover Martin

Crédit photo : Archives

COMMUNAUTÉ. Une campagne de sociofinancement, lancée via la plateforme de réseautage social Facebook, a permis d’amasser plus de 26 000 $ en deux jours pour venir en aide à Alexis Dover Martin, un jeune Cowansvillois malade, et sa famille.

Alexis est âgé de 25 ans. En décembre 2012, les médecins lui ont diagnostiqué une leucémie. Depuis, il a reçu de nombreux traitements et même un don de moelle osseuse de la part de son frère Olivier.

Malheureusement, Alexis vit une nouvelle rechute. Si bien qu’une campagne de sociofinancement a été lancée, mardi soir, sur Facebook, pour le soutenir lui et sa famille.

«Il est encore une fois en rechute. Il a finalement décidé de rester à domicile et de profiter de tous les moments, aussi précieux les uns que les autres, avec ses proches. Afin que ceux-ci puissent se concentrer au maximum sur ces instants, il serait généreux de votre part de les aider», lit-on dans le texte de présentation.

Depuis, 26 672 $ ont été amassés. À ces dons s’ajoutent de nombreux messages de soutien à Alexis et à sa famille.

Au moment d’écrire ces lignes, il n’avait pas été possible de s’entretenir avec la personne qui a lancé cette campagne ni avec la famille d’Alexis.

La campagne Soutenons Alexis et ses proches est accessible en cliquant ici.

À lire aussi :

L’inestimable cadeau d’un frère

Greffe de moelle osseuse: Alexis Dover Martin récupère bien