Une trentaine d’artistes et artisans à la même adresse

Une trentaine d’artistes et artisans à la même adresse

Bernice Sorge, une artiste de Dunham reconnue à l’international, agit à titre d’invitée spéciale.

Crédit photo : Le Guide - Claude Hébert

CULTURE. Trente artistes et artisans s’approprieront les salles des Bedford Lofts pour accueillir les visiteurs et amateurs d’art au début du mois prochain.

La provenance des participants s’élargit alors que les organisateurs accueillent des exposants de Bedford, Saint-Armand, Frelighsburg, Stanbridge East, Dunham, Sutton, Lac-Brome, Cowansville, Saint-Cyprien-de-Napierville, Sainte-Brigide-d’Iberville, Saint-Paul d’Abottsford, Saint-Césaire. Orford et Canton de Hatley.

Les visiteurs pourront notamment se familiariser avec le travail de Bernice Sorge, une artiste de Dunham reconnue à l’international. Les artistes et artisans seront sur place pour répondre aux questions du grand public et leur présenter un bon aperçu de leur démarche.

La troisième édition des Portes ouvertes des artistes a lieu du 5 au 8 octobre prochain aux Bedford Lofts à Bedford.

Cet événement est rendu possible grâce à l’appui du CLD Brome-Missisquoi, de la Caisse Desjardins La Pommeraie et de Bedford Lofts.

Le porte-parole de cette exposition collective et ancien directeur de Culture Montérégie, Franck Michel, apporte également son soutien aux organisateurs.