Le Spectacle Star BMP change de voie

SPECTACLE. Pour sa 3e édition, le Spectacle Star BMP 2014 change sa formule Star Académie et s’inspire de la populaire émission La Voix. Le 1er novembre prochain, le public, mais également trois artistes régionales, Madmoiselle, Vanessa Borduas et Amos J. s’occuperont de juger les artistes amateurs qui oseront s’aventurer sur la scène de l’école secondaire Massey-Vanier de Cowansville.

Une fois de plus les professionnels de la santé ainsi que quelques usagers sont invités à présenter un numéro de chant, de danse ou d’humour. «On veut découvrir les talents cachés de nos professionnels de la santé ainsi que de quelques usagers. C’est fascinant de découvrir cette facette», explique Sandra Côté, responsable du spectacle.

Voyant le succès de La Voix, la responsable et son acolyte, André Harbec, ont décidé de modifier la formule de Star Académie pour celle de la dite émission afin de faire grandir le spectacle. «À la première année il y a eu près de 400 personnes et cette année on souhaite se rendre jusqu’à 780 personnes».

Même si la voix est à l’honneur lors de ce spectacle où tous les fonds seront remis à la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins (BMP), l’humour est également fort présent. «Notre animateur, l’orthopédiste Étienne Leclerc, est super rigolo, dit-elle.

Deux gagnants seront couronnés durant la soirée. Les billets sont au cout de 20$. Pour plus d’information : 450-776-4341